La directrice générale d’Un enfant Une place invitée à siéger au Groupe d’experts en matière de données et de recherche sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants.

Morna Ballantyne, directrice générale d’Un enfant Une place, a été nommée pour siéger au Groupe d’experts en matière de données et de recherche sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants, que vient de mettre sur pied le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social Jean-Yves Duclos.

Morna siégera avec treize autres collègues choisis parmi plus de 200 personnes ayant exprimé leur intérêt dans le cadre d’un appel public de candidatures. Ce groupe diversifié formulera des recommandations en ce qui concerne l’élaboration d’une stratégie de données et de recherche sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants.

De plus, le groupe d’experts aura pour tâche d’aider à cerner des approches innovatrices afin de favoriser des programmes d’apprentissage et de garde de jeunes enfants de qualité élevée et de fournir des conseils pour harmoniser ces objectifs de travail en matière d’AGJE à d’autres priorités du gouvernement.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *